FOIRE  AUX  QUESTIONS



FOIRE AUX QUESTIONS



Notre rubrique FAQ est conçue pour vous fournir des réponses claires et rapides aux questions les plus courantes concernant nos services, nos produits et notre entreprise.

Nous avons sélectionné les informations essentielles pour vous aider à mieux comprendre notre offre et vous accompagner dans vos démarches.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons ravis de vous assister.

Que faire en cas de panne de mes appareils électroménagers ?

+
-

En cas de panne ou de dysfonctionnement, nous vous mettons en relation avec des professionnels qualifiés pour intervenir rapidement et résoudre vos problèmes.

Qu'entendez-vous par rapidité d'intervention ?

+
-

Nous faisons en sorte d'avoir une réactivité maximale pour un retour rapide à la normale. Nous intervenons et dépannons sous 24 à 48h.

Quelles sont les garanties de vos réparations ?

+
-

Vous bénéficez d'une garantie de 6 mois sur toutes nos interventions.

Disposez-vous d'un service téléphonique pour nous conseiller ?

+
-

Absolument. Nous vous fournissons un diagnostic précis, en quelques minutes, par téléphone. Vous recevez un premier avis d'expert pour vous guider et identifier rapidement la nature de la panne.

Intervenez-vous à domicile ?

+
-

Oui, tout à fait. Nos techniciens se déplacent chez vous.

Réparez-vous, ou remplacez-vous les appareils ?

+
-

Nous réparons vos appareils avec les pièces d'origine afin de prolonger la durée de vie de vos appareils. Nous vous donnons des conseils personnalisés pour le remplacement si nécessaire et vous aidons à trouver des solutions adaptées à votre budget.

Vos experts et techniciens nous conseillent-ils ?

+
-

Absolument. Vous recevez des conseils personnalisés aussi bien pour l'entretien de vos appareils, que pour la prolongation de leur durée de vie et que pour la prévention de futures pannes éventuelles.

Où se trouve le siège social d'ASSISTELEC ?

+
-

Le siège social d'ASSISTELEC est basé en France, à Paris, avec une équipe à votre service pour garantir une prise en charge locale et efficace. Vous trouverez nos coordonnées et comment nous contacter dans la page "Contact".

Comment puis-je accéder à vos services ?

+
-

Une fois votre abonnement souscrit, vous pouvez accéder à nos services par téléphone, et nous organisons la mise en relation avec nos partenaires pour la réparation de vos appareils.

© 2025 Assistelec | Tous droits réservés.

person
logo
logo
logo