Notre rubrique FAQ est conçue pour vous fournir des réponses claires et rapides aux questions les plus courantes concernant nos services, nos produits et notre entreprise.
Nous avons sélectionné les informations essentielles pour vous aider à mieux comprendre notre offre et vous accompagner dans vos démarches.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons ravis de vous assister.
En cas de panne ou de dysfonctionnement, nous vous mettons en relation avec des professionnels qualifiés pour intervenir rapidement et résoudre vos problèmes.
Nous faisons en sorte d'avoir une réactivité maximale pour un retour rapide à la normale. Nous intervenons et dépannons sous 24 à 48h.
Vous bénéficez d'une garantie de 6 mois sur toutes nos interventions.
Absolument. Nous vous fournissons un diagnostic précis, en quelques minutes, par téléphone. Vous recevez un premier avis d'expert pour vous guider et identifier rapidement la nature de la panne.
Oui, tout à fait. Nos techniciens se déplacent chez vous.
Nous réparons vos appareils avec les pièces d'origine afin de prolonger la durée de vie de vos appareils. Nous vous donnons des conseils personnalisés pour le remplacement si nécessaire et vous aidons à trouver des solutions adaptées à votre budget.
Absolument. Vous recevez des conseils personnalisés aussi bien pour l'entretien de vos appareils, que pour la prolongation de leur durée de vie et que pour la prévention de futures pannes éventuelles.
Le siège social d'ASSISTELEC est basé en France, à Paris, avec une équipe à votre service pour garantir une prise en charge locale et efficace. Vous trouverez nos coordonnées et comment nous contacter dans la page "Contact".
Une fois votre abonnement souscrit, vous pouvez accéder à nos services par téléphone, et nous organisons la mise en relation avec nos partenaires pour la réparation de vos appareils.